Accueil du site > Concert > Le 31 mai 2008 à l’école Amandiers, Paris

Le 31 mai 2008 à l’école Amandiers, Paris

samedi 24 mai 2008, par Sun Wukong


Nous sommes en concert le 31 mai 2008, 21h, à l’Ecole Amandiers, 111 / 113 rue des Amandiers, 75020 PARIS (Métro 2 : Père Lachaise ou Couronnes).

Cette soirée est particulière car elle est accessible uniquement sur invitation. De plus, elle vous demandera d’y participer d’une manière conviviale : vous venez avec une boisson, un plat (sucré ou salé) et un CD de rock au sens large du terme afin de l’échanger sympathiquement et gracieusement avec les CD des autres invités de la soirée. Plusieurs concerts seront programmés, dont celui des Metropolisians.

Si ce concept vous plait et que vous souhaitez y participer, envoyez-nous un mail (soit au groupe, soit à l’un de ses membre), ou appelez nous par téléphone, et nous vous inscrirons sur la liste.

Bon week-end.

1 Message

  • Le 31 mai 2008 à l’école Amandiers, Paris

    12 juin 2008 12:41, par Sarah
    Les Metropolisians tentent toutes les experiences et c’est tant mieux ! De la foule en délire façon new morning aux petiots en transe version maternelle, le voyage décoiffe ! Vous gagnez un public universel, multigénérationnel et toujours passionnement groupisant. Dans cette ambiance si décalée, me suis beaucoup amusée et attend le prochain concert toujours fidèle au poste. Suffit les longs discours, je me retire en vous tirant mon chapeau bien bas... the show must déconne !